Accueil Hobbies Pinceau fond de teint : vous hésitez lequel prendre?

Pinceau fond de teint : vous hésitez lequel prendre?

Si vous êtes une débutante en maquillage vous devez savoir que l’application d’un fond de teint ou d’une bb crème (crème teintée et plus légère qu’un fond de teint) est nécessaire pour unifier, sublimer et illuminer votre peau. Cependant,pour appliquer votre fond de teint liquide ou en poudre, il existe plusieurs façons :

  • L’application la plus simple mais la moins efficace est celle aux doigts. En mettant une ou deux noisettes de produits sur vos doigts ,vous pourrez l’étaler sur votre teint tout en tapotant. Mais soyez-en certaines qu’une application au doigt se verra et laissera des traces pas très jolies jolies.
  • La seconde option, c’est de l’appliquer grâce à un pinceau spécial pour fond de teint.Là,vous êtes sûres que le résultat sera impeccable et l’effet peau de bébé garantie. En plus de ça, l’application au pinceau est plus propre.

Où acheter ses pinceaux ?

Vous pouvez acheter vos pinceaux dans des magasins de cosmétiques comme vous pouvez vous les procurer sur internet grâce à ce site internet pinceau-fond-de-teint.fr.

Plusieurs modèles vous sont proposés sur le site : des pinceaux plats, des pinceaux kabuki et d’autres aussi.

Randonnée : pourquoi cela s’appelle ainsi ?

La randonnée permet à des milliers de personnes tous les week-ends de vivre un moment magique en pleine nature....

Trottinette électrique : quels sont ses principaux avantages ?

On a toujours connu les trottinettes électriques comme des jeux qu'on donnait le plus souvent aux enfants, les trottinettes...

Brosse magique : testez-la maintenant

Les femmes d’aujourd’hui cherchent la perfection sur tous les points, chevelure, peau, soins du visage et corps, maquillage et...

Blog généraliste : est-ce que les médicamment minceurs ont un effet ?

Nous savons tous à quel point il est difficile de brûler quelques calories et faire fondre la graisse ne...

Vous devriez aussi aimercoup de coeur
notre selection pour vous ...