Edicionesbalboa.net » Voyager » Quels sont les atouts d’un voyage linguistique en Irlande ?

Quels sont les atouts d’un voyage linguistique en Irlande ?

Des offres dédiées à l’Irlande permettent aux jeunes de faire des progrès en anglais. Mais ce genre de voyage linguistique n’est pas seulement réservé aux enfants. En effet, il existe bien un âge minimal qui est de 6 ans. Mais il n’y a pas d’âge limite. Donc, vous pouvez très bien profiter d’un voyage linguistique une fois arrivé à l’âge adulte, même si vous êtes déjà dans la vie active.

Qui passe un diplôme pendant un voyage linguistique en Irlande?

Ce sera parce qu’une promotion professionnelle vous échappe à cause de vos lacunes en anglais. Ou parce que vous avez envie de passer un diplôme d’anglais. Ici, attention au moment de la réservation parce que tous les établissements ne proposent pas ce type de prestation. Il faudra donc bien le préciser à l’organisme spécialisé qui vous accompagnera dans vos démarches et vous guidera dans vos choix.

Quels sont les atouts d'un voyage linguistique en Irlande ?

Et des choix, il y en aura à faire ! Et notamment choisir :

  • le logement entre la famille d’accueil, la chambre universitaire et la colocation partagée avec d’autres étudiants. Tout dépendra de l’âge et de la maturité du participant
  • les activités pratiquées pendant le temps libre. Les cours d’anglais sont dispensés le matin pour laisser quartier libre l’après-midi. Ce sera l’occasion de jouer les touristes ou de faire du sport
  • le nombre d’heures de cours d’anglais reçu chaque semaine. Aussi bien, un test d’évaluation sera proposé en début de voyage linguistique.