Edicionesbalboa.net » Vapoter » Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

La cigarette électronique est un outil qui a été inventé par le pharmacien chinois Hon Lik. Ce dernier ayant une forte addiction à la nicotine, avait décidé de créer une substitution au tabac qui lui permettrait de s’en passer. C’est un outil qui a été vendu sur le marché international à partir de l’année 2003. Il a offert un moyen de sevrage pour tout fumeur addict.

La cigarette électronique contient un fluide qui lui permet de provoquer la vapeur qui est inhalée par l’utilisateur. Cette dernière dispose de nicotine et peut avoir différents arômes au choix. Cependant, ceci relève du choix chaque consommateur. Cette dernière est un outil qui provoque de la fumée artificielle assez identique à celle du tabac.

Pour plus de détails, veuillez consulter : www.vape-o-bec.com

Le succès de la cigarette électronique

Cigarette électronique : comment fonctionne-t-elle ?

Parmi les lieux de commercialisation de cigarette électronique mondiales, on retrouve ; les USA, l’Angleterre et la Chine. En effet, les taux de consommation dans ces pays sont passés de :

  • 7000000 à 35 millions entre 2011 et 2016,
  • 4 millions en 2018.

Ceci est considéré comme un exploit pour la cigarette électronique qui aujourd’hui se voit détrôner la cigarette traditionnelle.