Edicionesbalboa.net » C'est la mode » Gymeltics : quels sont les modèles de leggings minceurs ?

Gymeltics : quels sont les modèles de leggings minceurs ?

Aujourd’hui avec la commercialisation des Gymeltics, dites au revoir aux programmes de régimes épuisants. Vous pouvez désormais perdre du poids rien qu’en pratiquant du sport et en utilisant des sous vêtement de transpiration.

D’où les leggings minceurs, fabriqués à base de matières élastiquées et moulantes qui coupent l’aération; ce qui favorisent l’élimination des masses graisseuses.

Généralement le leggings sert à modeler la taille, l’abdomen, les hanches ou les cuisses.

Pour plus d’informations sur Gymeltics, rendez vous sur : http://legginganticellulite.com

Les types de Gymeltics

Gymeltics : quels sont les modèles de leggings minceurs ?

Pour un confort optimal, une souplesse et légèreté lors de vos séances de sports. Les fabricants proposent différents types de leggings minceurs. Nous vous présentons les derniers modèles fabriqués par des technologies de textiles modernes :

  • Leggings minceurs aux microcristaux de tourmaline : utilise principalement le micromassage à infrarouge, cette technique permet de cibler les zones de cellulite,
  • leggings minceur à la caféine : les méthodes de cosmétotextile, propose l’utilisation de la caféine et ses vertus qui contribuent à améliorer l’amincissement dans un temps record,
  • leggings minceur nuit : sa matière élastiquée est moins rigide, elle apporte une souplesse qui favorise la circulation du sang durant la nuit, fortement utilisé pour aplatir le ventre et modeler la taille.