Edicionesbalboa.net » C'est la mode » Comment installer des bretelles pour femme ?

Comment installer des bretelles pour femme ?

Si vous avez envie d’être à la mode, il faut vous acheter des bretelles. En effet, vous savez sans doute qu’elles viennent de faire un retour remarqué sur les podiums. Elles sont désormais devenues un accessoire de mode incontournable après avoir été longtemps remisées au fond des tiroir. Il est loin le temps où seuls les hommes pouvaient en portaient ! Il s’agissait alors de sous-vêtements qu’il fallait absolument cacher sous les pulls ou les chemises. En même temps, vues les couleurs, noir ou gris, pas grave si on ne les voyait pas. À cette époque, elles n’étaient pas un atout beauté mais bel et bien indispensables pour soutenir les pantalons.

Bretelles pour femme : lesquelles choisir?

Maintenant, vous trouverez aussi bien des bretelles pour femme que pour les enfants. Ici elles seront aux couleurs de leurs super héros préférés. Le choix des couleurs s’est bien bien développé. Outre les traditionnelles bretelles pour femme noirs ou blanches, vous avez aussi les pastels, les couleurs un peu plus flashy et même les pailletées. Vous l’aurez compris en regardant https://www.mes-bretelles.com/fr/content/16-les-bretelles-femme, il existe vraiment des bretelles pour femme pour tous les goûts.

Par contre, pour être bien à l’aise avec vos bretelles pour femme, il faudra prendre les bonnes habitudes pour les installer correctement sur vos vêtements :

  • vous commencez toujours par clipser les 2 pinces arrières : de façon symétrique par rapport au milieu de votre vêtement
  • vous enfilez le vêtement et vous venez clipser les pinces avant, toujours de façon symétrique
  • il ne restera plus alors qu’à régler les bretelles. Si vous trouviez que vos bretelles avaient tendance à glisser le long de vos épaules, c’est sans doute parce qu’elles seraient mal réglées. Regardez donc dans votre dos et voyez si l’intersection ne serait pas un peu trop haute. Si tel était le cas, il faudra desserrer un peu pour qu’elle arrive bien au milieu du dos ou juste un peu plus bas.

Ce qui est intéressant avec les bretelles pour femme, c’est que vous pouvez les porter aussi bien avec un pantalon, qu’une jupe ou même un short. Le tout sera de bien marier les couleurs de vos bretelles et de votre tenue. Le but ne sera pas de ressembler à un arc-en-ciel mais bel et bien de vous limiter à 3 couleurs différentes. Quand votre tenue est bien colorée, préférez des bretelles pour femme noires ou blanches, une couleur passe-partout.

Nos autres éditions :