Edicionesbalboa.net » C'est la mode » Bracelet python : comment le choisir ?

Bracelet python : comment le choisir ?

Le python est un reptile dont on utilise la peau pour confectionner des accessoires de modes, tel que des sacs, des chaussures et même des bijoux. Il est possible de porter du python avec plusieurs types de styles vestimentaires, car cette matière offre une classe et un coté chic à votre look. Vous pouvez par exemple agrémenter votre tenue classique avec un bracelet en python à votre poignet, histoire de casser le coté trop strict de votre tenue. Les bracelets en python sont disponibles dans plusieurs coloris ainsi que dans de nombreux modèles, vous aurez donc l’embarras du choix.

Comment choisir son bracelet en python ?

Le bracelet en python est un accessoire de luxe qui sublimera votre tenue et apportera de l’authenticité et de la classe à votre look. Cependant, il est nécessaire de bien le choisir. Et pour faire le bon choix, nous avons sélectionné pour vous quelques éléments importants qui vous aideront à bien choisir votre bracelet, à savoir :

  • Le modèle : il existe plusieurs modèles de bracelets en python, tel que les bracelets ornés de pierres précieuses, les bracelets manchettes…etc. Vous allez donc pouvoir choisir le modèle qui vous plait, en fonction de vos goûts ainsi que de votre style vestimentaire.
  • La couleur : on retrouve des bracelets en python dans de différents coloris, claires, vives ou sombres. Pour ajouter une touche de peps à votre tenue, optez pour les bracelets de couleur vive, tel que du rose fuchsia ou du jaune. Et pour un look plus classique, optez pour les couleurs foncées, tel que le marrons ou le noir.
  • Le prix : il faut savoir que le python est une matière qui est utilisée pour la conception d’accessoire de luxe par les grandes marques prestigieuses. De ce fait, le bracelet en python peut s’avérer assez coûteux, il est donc nécessaire de consulter les prix avant de faire votre achat, afin de choisir le modèle qui convient à votre budget.

Combien coûte un bracelet en python ?

Le prix d’un bracelet en python peut varier en fonction de plusieurs facteurs, tel que la marque du bracelet, sa taille, sa forme, ainsi que les pierres ou les pendentifs qu’il contient. Pour un bracelet en python véritable, le prix est à partir de 45 euros et peut atteindre les 100 euros. Cependant, pour les bracelets en python serti de diamant, ou qui contiennent des pendentifs en or ou des pierres précieuses, le prix peut facilement atteindre les 300 euros. Néanmoins, si vous n’avez pas les moyens de vous offrir un bracelet fait avec du vrai cuir de python, il existe des modèles en faux python à des prix très abordables.

Nos autres éditions :