Edicionesbalboa.net » C'est la mode » Bague diamant : quelle est la particularité de la bague diamant ?

Bague diamant : quelle est la particularité de la bague diamant ?

Le diamant est une des pierres précieuses les plus admirables. Il fut découvert en Inde il y a plus de 4 000 ans, les hindous s’en servaient pour orner les différents objets religieux. On lui attachait aussi une importante valeur protectrice contre les esprits du mal, les maladies et le malheur. Les hindous les prenaient avec eux aux différentes guerres au titre d’une mascotte pour leurs victoires. Les premières gemmes de diamants sont arrivées en Europe par Alexandre le Grand en 327 av. J.-C. et cela a ouvert les vastes portes de commerce entre l’Occident et l’Orient suivant la fameuse route de la soie.

Bague diamant cette merveille qui a tous les critères pour devenir votre charmante bague de fiançailles !

Le diamant a été scientifiquement prouvé comme la matière la plus solide sur terre. Cette matière pure et la plus simple qui soit est faite uniquement de carbone cristallisé, l’élément basique de tout être vivant. Il faut savoir que cette gemme possède des propriétés optiques exceptionnelles, car elle a la capacité de disperser et de décomposer la lumière en un véritable arc-en-ciel qui ne cessera de vous impressionner et de vous émerveiller. Reconnue comme la pierre la plus solide sur cette planète, porter cette pierre sur sa bague de fiançailles ne peut être qu’une preuve d’un amour fort et solide.

Pourquoi le noble diamant est mieux porté en bague ?

La bague, ce bel article de joaillerie, est un des premiers bijoux de l’histoire. Sa valeur est si spirituelle et profonde que les jeunes amoureux, fiancés ou mariés, depuis la nuit des temps, choisissent toujours de s’offrir des bagues non seulement pour le symbole de leur passion d’amour et de tendresse, mais aussi pour toutes les valeurs si nobles et sincères que porte ce bijou, lequel est largement préféré par la société féminine. Ainsi, le diamant porté en bague à tous ces avantages d’être plus apprécié ; en voici une liste qui vous convaincra de choisir votre première perle de diamant en bague :

  • La femme qui le porte a tout le plaisir de l’admirer parce qu’il est sur son doigt, chose contraire pour le collier et les boucles d’oreilles ; l’on se fait belle pour nous même avant tout.
  • Le meilleur ornement pour votre main ; symbole de tendresse.
  • Un très bon choix qui va encore valoriser votre bague de mariage, de fiançailles et d’amour.
  • La bague diamant est une bague éternelle qui se transmet de génération en génération ; c’est notamment le cas des femmes couronnées de toute l’histoire.

Nos autres éditions :