Edicionesbalboa.net » Administration » Impression panneau de chantier : Preuve du permis de construire

Impression panneau de chantier : Preuve du permis de construire

Chaque élément d’un chantier est plus ou moins important mais il n’a pas de caractère facultatif.

Bien au contraire ils sont tous obligatoire. La sécurité, les normes environnementales, les données du sol à prendre en compte. La surface du terrain qu’il ne faut pas négliger.

Tout comme le panneau de chantier qui doit obligatoirement figurer sur le devant du chantier. C’est le premier élément visuel que vous observez si vous êtes curieux. Vous avez envie de faire découvrir au passant votre future maison. Cela passe d’abord par la lecture de données qui sont toutes aussi primordiales les unes par rapport aux autres. Ne froissez pas l’huissier ou le maire de votre commune qui peut venir contrôler la bonne conformité des travaux. Sur ce panneau de chantier doit figurer des éléments indispensables sur les surfaces habitables et totale du terrain. Le nom et l’adresse de la mairie en cas de problème avec le voisinage. Le nom du futur acquéreur mais aussi votre promoteur pour s’assurer une communication externe qui peut porter ses fruits.

Début des travaux

Une fois le panneau officiellement installé, vous avez la certitude que les travaux vont commencer.

C’est maintenant le début de la réalité, de votre maison qui prend forme dans tous ses aspects. Pour plus d’informations et d’éléments au sujet du panneau de chantier, vous pouvez consulter notre site internet impressionpanneaudechantier.com pour avoir l’ensemble des paramètres. Bien évidemment ce sera long et c’est nécessaire. Mais votre panneau de chantier est un véritable indicateur sur les travaux. Des données basiques mais qui permettent au voisinage d’avoir une idée du volume et de la superficie de la maison.

N oubliez pas de poser un panneau chantier construction.

Si vous faites une construction neuve ou que vous faites un agrandissement, n’oubliez pas de poser à l’entrée du chantier le panneau obligatoire.

C’est juste un panneau de chantier qui indique le nom du propriétaire, la surface du terrain, celui de la construction, la date et le numéro du permis de construire.

Nos autres éditions :